Bonjour, je m’appelle Rick Scott et je suis le coordonnateur des services aux abonnés d’AlphaNet Canada en entier.

Je vis à London, Ontario avec mon épouse Zoe et nous avons une maison à Venise en Floride.

J’ai pris ma retraite de la Banque Scotia après 30 ans de carrière dans le secteur de la finance automobile, où j’ai supervisé nos opérations internationales dans les Caraïbes, au Mexique, en Amérique centrale et en Amérique du Sud.  Depuis notre retraite, nous avons rénové trois maisons et dans mon temps libre, j’aime jouer au golf.

L’alpha-1 a été diagnostiqué en 2010 à cause de la persistance de ma femme à vaincre mon essoufflement constant.  Le premier diagnostic avec le pneumologue était la bronchite chronique et l’emphysème, attribués au tabagisme, alors que j’avais déjà cessé de fumer 35 ans plus tôt.

Ma femme a continué ses recherches et, a découvert la condition Alpha-1. Nous avons demandé au pneumologue de faire un test sanguin pour le AAT. Quand les résultats sont revenus, il m’a dit que mes résultats étaient « un peu bas », sa définition d’un peu bas était de 50 comparée à une norme de 1000. Nous avons pu obtenir un diagnostic définitif grâce à un programme de tests génétiques en cours, administré en Floride. Mes résultats ont confirmé comme étant un génotype ZZ.

J’ai été référé au docteur Chapman à Toronto et j’ai pu participer à une étude pour le traitement médicamenteux par inhalation pour traiter Alpha-1. À la fin de cette étude, j’ai pu commencer les traitements de Prolastin en 2013 et depuis lors, je suis stable, sans autre détérioration des poumons. Je dois mon ultime diagnostic à la persistance de ma femme Zoe.

Je suis ravi de me joindre à l’équipe des coordinateurs d’AlphaNet Canada, à qui je peux rendre service et aider d’autres Alphas..

Coordonnateur:  William «Rick» Scott

Téléphone:  (866) 538-7949 ext. 104

Territoire:  coordinateur général